Les Adeptes de Amonracha Index du Forum

Travail du cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Adeptes de Amonracha Index du Forum -> Commerce -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zambock
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:27 (2007)    Sujet du message: Travail du cuir Répondre en citant

Comme le sujet l'indique, et comme certain d'entre vous le savent, je suis artisan du cuir.
n'hesitez pas à me soliciter si vous désirez des armures de cuir, ou des renforts d'armure pouvant conférer jusqu'à 24 points d'armure suplémentaire et ce sur 4 parties d'armures (jambes, pieds, mains, et torse) soit un total de +96 en tout !

à bientôt ig !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonbonnette
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 10:06 (2007)    Sujet du message: Travail du cuir Répondre en citant

salut mon chaman et 356 j'ai du mal a monter je doit fair cravache etc.. pour up
 mon chami dibolus Arrow Rolling Eyes Arrow Rolling Eyes Embarassed

amadeath
Adepte actif

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 15:04 (2008)    Sujet du message: travail du cuir Répondre en citant

ah tiens je suis aussi en travail du cuir zam^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Travail du cuir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Adeptes de Amonracha Index du Forum -> Commerce -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation