Les Adeptes de Amonracha Index du Forum

premeir soin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Adeptes de Amonracha Index du Forum -> Commerce -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darne
Adepte actif

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:47 (2008)    Sujet du message: premeir soin Répondre en citant

excusez ma question bête, mais ou puis je monter ma competence de 1er soin une fois que je suis a 150?
On m'a dis d'aller a theramore, mais je ne trouve pas la bas!!! Embarassed
qq'un peut il me donner plus d'indications? merci!

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanctum
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 10:32 (2008)    Sujet du message: premeir soin Répondre en citant

ouaips et ce n'est pas Theramore. Tu dois te rendre au fort de Stormgarde dans les hautes-terre d'Arathi. Tu rentres dans le fort (gaffe au mobs) et tu tournes a la première a droite ensuite c'est tout droit. Tu passeras alors sous une voute gardé par des gardes de l'alliance.
Une fois dans ce village, tu tournes a nouveau a droite et une fois encore a droite. Tu passes le petit pont et le pnj qui vend les bouquins pour up jusqu'a 225, bandage en épais en soie et bandage en tisse-mage. (achetes les tous mêmes si tu ne peux pas les apprendres ca t'évitera de refaire le chemin plus tard Wink).
A partir de 225 pour allé plus loin tu devras aller a Theramore voir le medecin qui se trouve dans le fort de la cité (entrée du fort, premiere a droite, premiere à gauche et tout droit).

Voila good luck a toi Smile

darne
Adepte actif

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 21:04 (2008)    Sujet du message: premeir soin Répondre en citant

merci bcp j'y vais de ce pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: premeir soin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Adeptes de Amonracha Index du Forum -> Commerce -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation