Les Adeptes de Amonracha Index du Forum

question pour les couturiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Adeptes de Amonracha Index du Forum -> Commerce -> Artisanat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darne
Adepte actif

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 08:38 (2008)    Sujet du message: question pour les couturiers Répondre en citant

bonjour a tous, je suis depeceur et couturier, et je voudrais savoir ou je peux apprendre ou acheter un parchemin afin de pouvoir faire rouleau de tisse neant?
Si qq'un peux me repondre, merci d'avance!!
Et si je peux vous être utile, n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 08:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zambock
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 08:50 (2008)    Sujet du message: question pour les couturiers Répondre en citant

Salut Darne !
as-tu regardé dans les recettes en vente à l'hôtel des ventes ?
à part ça, je ne vois pas...

MSN
Darkneolee
Adepte actif

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:03 (2008)    Sujet du message: question pour les couturiers Répondre en citant

Pour apprendre le rouleau en tisse néant tu doit etre impérativment lvl 50 min et tu vas aux bastion de l honneur dans la pénincule des flammes. Tu trouveras le maitre couture dans l auberge à l étage.

Si tu ne peux pas encore y aller je te ferai un portail pour Shattrat. Et de là tu prendra le griffon pour aller au bastion. Voilà.

darne
Adepte actif

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 09:41 (2008)    Sujet du message: question pour les couturiers Répondre en citant

ok je te remercie, il me faudra le portail je pense Embarassed

Darkneolee
Adepte actif

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:05 (2008)    Sujet du message: question pour les couturiers Répondre en citant

pas de souci pour le portail, fais moi signe des que je me connect ^^

darne
Adepte actif

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:45 (2008)    Sujet du message: question pour les couturiers Répondre en citant

j'ai trouvé je te remercie!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: question pour les couturiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Adeptes de Amonracha Index du Forum -> Commerce -> Artisanat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation